Je suis heureux de vous annoncer l’arrivée de Stéphane Le Rossignol en tant que surintendant du club de golf de Lorette.
Le mandat de Stéphane Le Rossignol débutera le 1er mars 2024. Stéphane travaille dans l’industrie du golf depuis 25 années. Il a complété le programme 2022-2023 de formation de la relève de surintendant de l’association des surintendants golf Québec (ASGQ) et il a également suivi la formation CD-CD4 pour l’application de pesticides.
Il a débuté dans l’industrie du golf avec une scolarisation de mécanicien pour ensuite devenir mécanicien/employé de terrain. Au cours des dernières années, il a accumulé une bonne expérience au club de Golf Alpin en tant qu’assistant du surintendant.
Pendant dix ans, il a été pompier premier répondant et, à ce titre, au cours des trois dernières années. Il était superviseur d’une équipe de pompiers lors des interventions d’urgences pour la ville de Ste-Brigitte-de-Laval.
Nous sommes convaincus que Stéphane saura diriger l’équipe de terrain et valoriser notre parcours en raison des diverses expériences de travail en golf et en gestion de ressource humaine.
Il nous fera plaisir de vous le présenter en début de saison.
Vincent Chevrette, demeure à l’emploi du club jusqu’au 29 février. Il a d’ailleurs fait l’examen des verts le 18 décembre dernier. Pour l’instant, tout est au beau fixe, pas de glace et ça sent le bon gazon! Il prévoit faire une prochaine vérification dans les semaines prochaines; il est prévu que Stéphane fera la tournée avec Vincent.
Antoine Préfontaine,
Directeur Général

